jeudi 4 septembre 2014

C'est la rentrée

Tout le monde ayant repris le chemin de l'école, me revoilà avec un peu plus de temps pour essayer de me remettre au travail.
Comme il y a beaucoup de travaux en cours, j'ai décidé ... d'en commencer un nouveau!!! Le défi était de le terminer en 2 jours maximum sans qu'il traine ensuite dans un coin avec ses semblables.
Cette jolie petite trousse va enfin me permettre de ranger les étuis de mes aiguilles afin de toutes les regrouper car j'en ai un peu dans tous les coins...


 Un fois plié, il forme un charmant petit étui!


 Pour les finitions, je me suis amusée à préparer quelques mètres de biais. Une fois qu'on a compris comment faire, c'est rigolo comme tout à préparer et surtout très économique quand on en a besoin d'une grande longueur.


Qui dit rentrée, dit ventres affamés. Je vous propose donc une recette toute simple de feuilletés au jambon et au fromage que vous pourrez trouver ICI.

http://quiltingsof.blogspot.fr/p/recettes.html#feuillet%C3%A9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire