lundi 11 août 2014

Reprise du travail

Ce n'est pas le tout de passer une semaine à l’hôpital mais il faut bien reprendre les activités qui ont été abandonnées il a quelques semaines.

Tout d'abord, ces petites poupées russes qui auront l'honneur d'être appliquées chacune sur un coussin. Ce sont, je l'espère les premières d'une longue série.

Matriochkas noir et blanc

Ces fleurs au crochet sont prévues pour former une étole, modèle de chez "Elle Tricote", cadeau que ma Maman m'a fait pour Noël.

Fleurs au crochet

 Et enfin, ces écailles qui serviront de housse pour un futur coussin qui aura le plaisir de rejoindre ses camarades sur mon canapé.
C'est un modèle tiré du magazine anglais Love Patchwork & Quilting.
Je mettrai d'ici peu les gabarits de ces petites écailles aussi nommées "clamshell" en téléchargement sur ce blog.

Ecailles "clamshell" pour coussin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravissant! les poupées russes comme les fleurs au crochet! on pourrait en faire des boucles d'oreille presque?

Enregistrer un commentaire