mardi 19 août 2014

Trigou l'assistant

J'ai beau avoir un planning, impossible de m'y tenir... J'ai trois jours de retard....
En même temps ce n'est pas bien grave vu que je suis mon propre patron!!!!!
J'ai même un assistant! Trigou le chat pour ne pas le nommer.
Il avait décidé avant-hier soir de s'installer sur ma table à repasser pour m'aider semble-t-il. Donc comme tout bon chat qui se respecte, il s'est installé au milieu ET sur mes petites affaires...


Puis il a voulu jouer avec mes épingles, je l'ai empêché à temps d'en manger une!


Mais les petites écailles "clamshell" n'ont plus de secrets pour lui! J'ai quand même réussi à préparer et à poser un rang de ces petites choses.


Pendant ce temps là, Camille se prépare pour l'hiver qui approche à grand pas (hier soir, j'avais tellement froid que j'ai mis le chauffage.... pas mal pour un mois d'août) en tricotant un bonnet.



J'ai malgré mon retard, pu terminer deux coussins. Ceux-ci n'iront pas sur mon divan (plus de place) mais seront mis ne vente d'ici peu. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Voilà donc les petites matriochkas prêtes à se poser sur un canapé ou  un lit!

Coussin Matriochka "Cœur"
Coussin Matriochka "Fleurs"

Et puis n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Pour ça c'est en haut à gauche de l'écran!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire